vendredi 8 janvier 2016

Repeindre les figurines du jeu X-Wing (20ème partie - YV-666 Cargo)

Quoi de mieux qu'une nouvelle faction pour mettre un coup de boost à notre jeu préféré. "Scum and Villainy"... Yeaaaaah! Traduit par "Racailles et scélérats"... Houuuuuu! Ca fait peur.

Comme l'extension date déjà un peu, je ne vais pas vous présenter les figurines repeintes dans l'ordre de sortie de FFG, mais dans l'ordre que je veux.

Commençons par le gros bébé de la Corellian Engineering Corporation, fournisseur officiel de cargo dans la galaxie. Le YV-666 est un cargo léger utilisé entre autre par le chasseur de prime Bossk, un trandoshan de la pire espèce.

Les appareils de la faction des bandits de l'espace n'étant pas présent dans la saga, j'ai laissé libre court à mon inspiration. Je suis parti sur un schéma à dominante verte, toujours avec un aspect usé que j'apprécie.


N'hésitez pas à commenter, que ça vous plaise ou pas.

Rendez-vous au prochain article dans lequel vous découvrirez mes versions des chasseurs khiraxz et des M3-A interceptor.

4 commentaires:

  1. Yabon le retour ! Je ne suis pas fan du modèle qui je trouve esthétiquement trop ... Particulier. Mais le schéma de couleur appliqué est fort sympathique. J'ai l'impression que niveau "vieillissement" de la carlingue on est au poil :) un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. En effet, la tronche du vaisseau est bizarre. J'aime bien. Ca casse un peu l'hégémonie des appareils profilés. Je l'ai perché sur une tige bien haute. Du coup, il surplombe l'espace de bataille et ça claque.

      Supprimer
  2. Moi j'aime beaucoup ce look également. Ca tranche et ca le rend massif. Un vrai tanker.
    La couleur est top et colle bien avec cette faction je trouve.
    J'aime beaucoup les marquages aussi même s'ils auraient pu être un chouïa plus contrastés peut-être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que ne rend pas la photo c'est la texture poussiéreuse du vaisseau. C'est pourquoi les marquages sont estompés.

      Supprimer