vendredi 8 janvier 2016

Repeindre les figurines du jeu X-Wing (19ème partie - VT49-Decimator et YT-2400 Cargo)

Faîtes place au Decimator! Vaisseau assez énigmatique pour moi puisqu'il n'apparaît pas dans la saga cinoche, le Decimator est un gros thon impérial qui impose par sa taille sur la table de jeu.
Pour la peinture, j'ai souhaité conservé la sinistre sobriété impériale: du gris, du gris et encore du gris. Et histoire de rester dans le thème de la froideur glaciale et implacable de l'Empire, j'ai ajouté des teintes bleutées par ci, par là.

La preuve en image:


Dans un autre style, plus roots, plus chaud, plus groovy, je vous propose ma version du YT-2400 Cargo, produit par la Corellian Engineering Corporation. C'est le vaisseau de Dash Rendar, le second contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Cet appareil a vraiment un look incroyable. Un véritable régal de peintre.



Pour clore cet article, je vous propose les petites soeurs de mes précédents TIE Phantom et Defender. J'aime les vaisseaux qui vont par 2.


Dans le prochain article, je vous présenterai des vaisseaux de la nouvelle faction des bandits de l'espace. Stay tuned. 

2 commentaires:

  1. La peinture du Decimator est juste sublime. J'adore ce qu'il dégage. Une froideur effrayante.
    Le YT-2400 est tout aussi intéressant dans sa version "je pue le cambouis". Un weathering de mâle comme on les aime.
    Les deux moustiques sont cool avec leur verrière lumière rouge. Et moi j'aime quand c'est rouge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Faire simple est parfois compliqué. C'était le cas pour le decimator.

      Supprimer