mercredi 16 octobre 2013

Naissance

Quoi? Encore un blog de 'gurines? Une énième page numérique à la gloire du plastique et de la peinture acrylique?
Et bien Oui... J'avais besoin d'un lieu virtuel qui me permette d'exposer mes figurines et mes humeurs de hobbyiste.

Bienvenue sur le blog du Concombre masqué.




3 commentaires:

  1. Petit cachotier va !
    Dire que tu es resté là à me regarder droit dans les yeux alors que tu préparais un vilain coup. Tu es vraiment quelqu'un d'imprévisible (c'est l'effet Kung Fu Fighting...)
    Et bien voilà un nouveau blog à suivre.
    Bon vent !

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi !

    Très intéressant la visite de l'atelier. Et quelque peu different du mien, du coup, c'est encore plus intéressant!

    L'idée des differents postes est très bonne. Je peux te MP pour l'aéro?

    RépondreSupprimer
  3. Excuse pour l'identité floue : je suis Baramyne, de la Forge de Baramyne et DD
    http://laforgedebaramyneetdd.blogspot.com/

    Nous avons un double identifiant ;)

    RépondreSupprimer